>

Week-end familles aux Tuileries

J’espère que c’est bien vous que j’ai croisé au week-end familles, c’était génial !
Je ne sais pas ce que vous avez choisi, mais nous, nous avons tout fait.

Nous avons réveillé une statue, pour partir avec elle et imiter toutes les sculptures du jardin.







Plutôt pas mal notre pose d’Atalante, non ?




Nous avons aussi appris à croquer une sculpture contemporaine et apparemment les enfants se débrouillent mieux que les parents.





Et bien sûr j’ai participé à la construction d’un arbre des voyelles géant, magnifique à la fin de la journée puisqu’éclairé !


J’ai appris au cours de ce week-end que la prochaine fois, ce sera le 29 et 30 octobre et nous construirons des cerfs volants ! 
Promis, on s’y retrouve…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire