>

Les nouveaux avantages de la carte Louvre familles

Entre le goûter et les devoirs d’Ethel, dans le stress de la rentrée j’ai trouvé 10 minutes pour me rendre sur le site du Louvre afin d’en apprendre un peu plus sur la grande exposition à venir  La Cité interdite. J’en ai profité pour me rendre dans la rubrique Familles, mon adhésion à la carte arrivant bientôt à échéance.
Bonne surprise, depuis le 5 septembre, la carte nous réserve encore plus d’avantages pour cette nouvelle saison :
A commencer par les films d’animation et les spectacles pour enfants de l’auditorium qui sont maintenant gratuits pour les adultes aussi, une raison de plus d’y emmener ma fille qui les adore.
Puis l’abonnement d’un an au magazine le Petit Léonard qui plonge nos enfants au cœur de l’art et du patrimoine. Ma fille avait découvert le numéro de Juin sur le musée Delacroix, et avait surtout adoré les jeux … L’occasion d’apprendre en s’amusant!
(c) A. Mongodin

Et une boîte de pastels à l’huile qui va lui permettre de dessiner à sa guise toutes ses aventures, de l’école au musée, sans oublier les vacances !
Puis j’ai lu que le musée ouvrirait ses portes exclusivement aux adhérents de la carte lors d’une soirée incroyable le 11 février 2012, - vous imaginez : le Louvre que pour nous ! - Là, c’est décidé, je nous réinscris et c’est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire