>

Une carte Louvre familles pour Noël !

Vous n’êtes pas sans savoir que Noël approche à grands pas… Qui dit Noël, dit cadeaux !
Pour Ethel, je n’ai aucun problème. Chaque jour elle me fait part d’une nouvelle idée : une jolie poupée, un château de princesse, un cerf-volant chinois… En réalité, le plus compliqué est de trouver des cadeaux pour mes amies, mes sœurs, mes cousines et leurs petites têtes blondes.
Cette année, j’ai décidé de leur offrir une carte Louvre familles : un cadeau original, culturel et plein de surprises ! Comme moi, ils pourront parcourir le Louvre en long en large et en travers, narguer les visiteurs qui font la queue avec leur coupe-file  et développer leur créativité avec le matériel de dessin offert dans la mallette. Mais ce n’est pas tout, ils seront abonnés au magazine d’art Le Petit Léonard.
Et puis il y a la soirée exclusive du samedi 11 février 2012  dans les antiquités égyptiennes qui s’annonce féérique ! Nous pourrons y aller tous ensemble avec nos enfants.
Enfin, le petit plus, c’est que la carte Louvre familles à offrir en cadeau est à 70 € au lieu de 80 € pour les adhérents du musée entre le 15 décembre et le 15 janvier !

1 commentaire: